Nous sommes une équipe interdisciplinaire composée d'esprits créatifs, de stratèges et d'hommes et de femmes d'action qui rendent les marques visibles. En tant qu'équipe d'agence de branding à Lucerne, nous accompagnons les entreprises de restauration, les marques de produits alimentaires et les PME, du positionnement à la communication en passant par le design.
Notre travail est clair, personnel et durable - parce que les marques fortes sont plus que des logos. Elles sont des expériences.

René Bachmann
Propriétaire
rene.bachmann@mybow.ch
LinkedInRené Bachmann est un conseiller en marques expérimenté qui dispose d'une longue expertise dans les domaines du marketing, de la communication et du développement de projets. Grâce à sa clarté d'analyse et à sa compréhension globale de la marque, il accompagne les entreprises dans la traduction d'idées créatives en concepts commercialisables.
En tant que fondateur de mybow Brand Consulting à Lucerne, il soutient les petites et moyennes entreprises - notamment dans les secteurs de la gastronomie et de l'alimentation - dans le développement, la mise en œuvre et le positionnement de leurs marques. Il se concentre sur une planification structurée, une sensibilité culturelle et l'être humain au centre du travail de marque.
En collaboration avec Susan Wang, il a participé au développement de la China Foods Alliance, qui a notamment donné naissance au China Foods Guide - un projet éditorial consacré aux huit grandes cuisines régionales de Chine et qui dresse le portrait des restaurants chinois dans les pays germanophones.

Susan Wei Wang
Responsable marketing
susan.wang@mybow.ch
LinkedInSusan Wang est une stratège de marque expérimentée avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le domaine du marketing, du luxe et de l'hôtellerie. Grâce à son expertise interculturelle et à sa profonde compréhension de la gestion des marques, elle allie idées créatives et clarté stratégique.
En tant que directrice marketing de mybow Brand Consulting à Lucerne, elle conseille les restaurants, les marques alimentaires et les concepts de restauration - en particulier ceux d'origine asiatique ou chinoise - en matière de positionnement, de développement de marque et de communication visuelle.
L'une des préoccupations particulières de Susan Wang est la transmission authentique de la culture culinaire chinoise dans l'espace européen. C'est dans ce contexte qu'elle a développé l'idée de la China Foods Alliance, qui a notamment donné naissance au China Foods Guide - un projet éditorial consacré aux huit grandes cuisines régionales de Chine et qui dresse le portrait de restaurants chinois dans l'espace germanophone.