Comment nous commençons notre collaboration

Cesse de perdre ton temps précieux. Arrête de gaspiller encore plus d'argent pour trouver ce qui fonctionne. Nous sommes des professionnels et nous pouvons t'aider rapidement et efficacement!

Si tu commandes un mini-audit marketing ou un Starter Brand Workshop jusqu'au 30.06.2024, tu recevras une séance photo gratuite dans notre studio. 1h pour les portraits jusqu'à 3 personnes maximum, 3 photos individuelles & 1 photo de groupe.

Nos offres de départ

Quick Brand Check

  • Contrôle rapide de la présence de la marque
  • Sur la base d'un échange téléphonique / zoom 30-45min
  • Rapport succinct sur la région avec des recommandations clés
  • Frais: 250.-

Marketing Mini-Audit

  • Examen rapide des activités de marketing existantes
  • Basé sur un échange téléphonique / zoom 30-45min et analyse en ligne de la marque
  • Rapport contenant des suggestions d'amélioration concrètes
  • Frais: 500.-

Starter Branding Workshop

  • Atelier pour petits groupes max. 3 personnes par mybow
  • Covers the basics of brand positioning
  • Comprend des discussions et des exercices pratiques
  • Frais: 750.-

Discovery Branding KIT

  • Tu reçois un KIT Discovery Branding avec un mélange de 5 articles différents / 5 pièces chacun
  • Articles tels que tasses à café, mugs, T-shirts, casquettes, etc.
  • Frais: 500.-

PubliReportage

  • Le rapport de ton entreprise est publié sur la plate-forme centrale suisse en ligne.
  • Publication sur la plateforme Central Switzerland Market Index
  • Cost: on demand

Ce qu'on peut faire plus tard

mybow te guide à travers le processus de positionnement, d'image de marque et de communication ! L'accent de mybow est mis sur la création de contenus uniques et d'éléments visuels tels que des photos, des blogs, des rapports ou des contenus générés par l'IA. mybow agit en tant que partenaire marketing externe pour de nombreuses entreprises et couvre les domaines de la conception graphique, de la conception de sites Web et du marketing numérique. Les petites et moyennes entreprises en particulier utilisent les abonnements marketing compétitifs. mybow travaille avec des partenaires professionnels et dispose d'un vaste réseau en Suisse et en Chine.

Comment nous procédons

Travailler sur ta marque, c'est investir dans ton avenir. Cela devrait être la base du succès pour de nombreuses années à venir. Avant d'investir dans ta marque, tu dois prendre en compte un certain nombre de choses. Trois éléments sont importants pour obtenir un bon résultat:

  • Crée un positionnement clair à l'avance et révise/optimise ta marque!
  • Crée un contenu exceptionnel qui rend ta marque unique!
  • Une marque a besoin d'être soignée. Travaille-la constamment pour accroître la notoriété de la marque !

Si tu es confronté à l'un des cas suivants, alors tu es bien chez nous!

  • Localisation de marque en Suisse
  • Création de valeur ajoutée pour les produits et services
  • Extension de la gamme
  • Reprise / transmission d'entreprise
  • Rafraîchissement de l'image de l'entreprise
  • Succession familiale

Nos clients

Nos clients typiques sont des PME de 5 à 200 employés, principalement dans les secteurs de l'agroalimentaire et de la construction, qui sont déjà actives sur le marché et proposent déjà des produits ou des services existants. Ce qu'ils ont en commun, c'est qu'ils ne savent pas exactement comment s'y prendre ou qu'ils manquent de ressources ou de savoir-faire.

C'est exactement là que mybow intervient!

mybow s'appuie sur un vaste réseau local en Suisse, avec la Chine et peut te mettre en contact avec des partenaires de service et de communication solides et professionnels.

Définis d'abord tes objectifs

Tout d'abord, définis tes objectifs. Veux-tu investir dans ta marque à court ou à moyen terme? Investis-tu dans ta marque parce que tu crois en ton modèle d'entreprise? Crois-tu qu'une marque plus forte peut t'aider à augmenter les bénéfices de tes produits?

Les étapes

Coordination & mentorat par mybow

  1. Définis d'abord les éléments stratégiques! Workshops
  2. Crée tes éléments de marque et fixe-les dans un guide de marque clair! Workshops
  3. Crée un site web qui reflète les éléments développés! Web Design
  4. Crée des visuels et du contenu en te basant sur le guide de la marque existant! Brand Content Brand Visuals

Qu'est-ce qui est inclus dans une stratégie de marque?

Chaque projet est différent, mais il s'agit d'une combinaison des éléments décrits ci-dessus. Stratégie, branding, logo, visuels, flyers, cartes de visite, site web, support pour les médias sociaux, séances photo, séances vidéo ou même un événement de lancement sont des éléments que mybow peut couvrir en collaboration avec notre réseau de partenaires professionnels. La question est de savoir quels efforts tu veux consacrer à ta marque, et à quel point tu veux que les résultats soient exceptionnels.

Fourchette de prix

  • Un petit projet de branding peut être réalisé dans une fourchette de prix allant de CHF 10'000.- à 15'000.-
  • Pour un projet de branding de taille moyenne, la fourchette de prix se situe entre CHF 20'000.- et CHF 40'000.-
  • Pour un marquage exceptionnel et de haut niveau, les prix sont à partir de CHF 50'000.-

Enregistrement de marque

L'enregistrement d'une marque permet de se démarquer de la concurrence et d'augmenter la valeur économique d'une entreprise. La protection de la marque confère à l'entreprise le droit exclusif d'utiliser la marque pour les produits et/ou services désignés. Une marque contribue à construire une bonne réputation sur le marché et augmente ainsi la crédibilité. La protection de la marque est une valeur patrimoniale et permet à l'entreprise d'engager des poursuites judiciaires en cas d'utilisation abusive de la marque.

Enregistrement de marque

  • Préparation de la liste des biens et services
  • Enregistrement de la marque
  • Accomplissement de toutes les formalités liées à l'enregistrement
  • Prise en charge de la représentation pendant 10 ans
  • Rappel en temps utile du renouvellement de la marque après 10 ans
  • Frais de dossier pour 3 classes de protection

Pourquoi un enregistrement de marque ?

  • Exclusivité
  • Crédibilité
  • Valeur économique
  • Protection juridique
  • Différenciation du marché

Marques créées par mybow

Shortlist

La voix du client


Dano Halsall

Fondateur de Dano Coaching Ancien champion du monde et détenteur du record mondial de natation

“As the founder of Dano Coaching, I am grateful for mybow’s partnership and creative expertise. They brought my coaching vision to life with a captivating logo and stunning website. With their support, my dreams became reality. I highly recommend mybow as professional and creative partner”