Offre à tes clients une expérience alimentaire unique
Tu prévois de créer ta propre marque de produits alimentaires et tu veux la faire connaître dans toute la Suisse ? Tu as déjà ta propre marque alimentaire et tu souhaites une plus grande visibilité et plus de ventes?
Alors tu es à la bonne adresse, car mybow Brand Consulting est le spécialiste du food branding, en particulier des marques alimentaires dans le domaine de la production maraîchère et pour les magasins à la ferme. mybow apporte son soutien pour le food branding, l'agrobranding, les sites web alimentaires, les systèmes de commande de food shops, les shootings alimentaires, les médias sociaux alimentaires ou la publicité alimentaire. Ainsi, tu peux être sûr d'offrir à tes clients une expérience food unique!
Profite de l'expertise de mybow et crée ta propre marque de produits alimentaires!!
Chez mybow, nous nous spécialisons dans la création de marques alimentaires uniques et convaincantes. Nous mettons l'accent sur la transformation de votre légume, de votre boisson ou de votre shake en une marque forte et reconnaissable, qui trouve un écho auprès des consommateurs et qui se distingue sur le marché. Nous savons à quel point il est important d'avoir une marque mémorable et attrayante. Notre équipe se consacre au développement d'identités de marque belles et évocatrices, qui reflètent la qualité et les valeurs de vos produits. Nous créons la marque dans son intégralité, du positionnement au shooting alimentaire en passant par la réalisation visuelle et la communication.
Agro / Producteurs de légumes
Shortlist
La voix du client
Julien Stoll
Chef de culture – Stoll Production SA
“Stoll Frères SA est fier de s'associer à mybow et de bénéficier de leur expertise exceptionnelle en matière de coaching d'entreprise. Avec une équipe adaptable et innovante, mybow encourage la créativité, apporte un esprit critique et offre des perspectives diverses. Cette équipe exceptionnelle, moderne et internationale, assure une collaboration méthodologique et un suivi rigoureux.”