Nous sommes Susan et René, une équipe engagée et expérimentée dans les domaines de l'électronique, de la technologie et de l'alimentation. En tant que duo de choc de Lucerne
nous accompagnons les entreprises sur la base de mandats à partir de 20 % - flexible, personnel et orienté vers les solutions.
Nous nous concentrons sur le soutien commercial, le sourcing, l'entrée sur le marché et la coopération interculturelle entre la Chine et la Suisse. Nous relions les personnes, les marchés et les idées - dans le but de construire des partenariats durables et de mettre en œuvre des projets avec succès.

René Bachmann
Propriétaire
rene.bachmann@mybow.ch
LinkedInRené Bachmann est un Business Supporter expérimenté avec une longue expertise en gestion de projet, gestion de portefeuille et gestion de produit.
Il dispose d'une vaste expérience dans le marketing, la communication et le développement commercial - avec un accent particulier sur le lien entre la technologie, l'alimentation et la coopération interculturelle entre la Chine et la Suisse.
En tant que fondateur de mybow gmbh à Lucerne, il soutient les petites et moyennes entreprises (PME) dans le sourcing, l'entrée sur le marché et le développement de partenariats - sur la base de mandats à partir de 20 % ou dans le cadre d'une collaboration liée à un projet.
Son approche combine la clarté analytique, la planification stratégique et la sensibilité culturelle pour traduire les idées en concepts commercialisables et en collaborations durables.
René a fondé l'EMS RedBridge et, avec Susan Wang, la China Foods Alliance.

Susan Wei Wang
Responsable marketing
susan.wang@mybow.ch
LinkedInSusan Wang est une Business Supporter expérimentée et une experte en vente avec plus de 20 ans d'expérience dans le marketing, l'hospitalité et la gestion du luxe.
Femme de pouvoir dotée d'une expertise interculturelle, elle allie la clarté stratégique à un sens créatif et à une compréhension fine de la gestion des marques et du positionnement sur le marché.
Avec mybow® à Lucerne, elle accompagne les entreprises, les restaurants et les marques alimentaires dans le soutien commercial, le développement des ventes et la création de marques - en particulier dans les échanges entre la Chine et la Suisse.
L'une des préoccupations particulières de Susan est la transmission authentique de la culture culinaire chinoise.
De cette passion est née la China Foods Alliance, qui a donné naissance au China Foods Guide et à diverses activités culinaires.
Pourquoi ?
Parce que nous travaillons sur la base de mandats et que nous avons constaté que le fait de travailler directement chez le client n'offre que des avantages. Nous sentons l'équipe, les clients et l'esprit d'entreprise. Nous devenons une partie „temporaire“ de l'entreprise. Nous adoptons ainsi la philosophie de l'entreprise, sommes plus efficaces et obtenons ainsi un résultat optimisé dans la collaboration.