Brand Laboratory


Le développement de la stratégie et de la marque est basé sur nos modules d'atelier Brand Laboratory. Nous travaillons sur le profil de l'entreprise, examinons le marché, définissons les groupes cibles et aidons à mieux différencier l'offre. En outre, nous identifions les canaux de communication (B2B ou B2C) orientés vers les groupes cibles. Nous travaillons en étroite collaboration avec votre équipe et développons ensemble les bases d'une stratégie efficace et d'une image de marque remarquable.

Tu obtiens

  • Développement conjoint de ta marque à l'aide de méthodes sélectionnées.
  • Développement conjoint du positionnement à l'aide de méthodes sélectionnées.

Cadre

  • Lieu: dans l'entreprise ou au bureau à Lucerne
  • Hôte: mybow (1-2 personnes)
  • Participants: Clients (jusqu'à 4 personnes)
  • workshops of 2.5 à 3h + catch up
  • Output: Miro / Canva Board

Positioning

En fonction du temps et du nombre d'ateliers, il se peut qu'il ne soit possible de travailler que sur certains sujets:

  • SWOT: Où en sommes-nous ?
  • Carte du futur: Où vont les tendances ?
  • Qu'est-ce qui rend notre équipe qualifiée ?
  • Pourquoi le client doit-il nous faire confiance?
  • Marché: Description du marché
  • Use cases: Où et pourquoi avons-nous besoin de nous ?
  • Définis les principaux groupes cibles
  • Créer le profil du client
  • Savons-nous ce que nous offrons ?
  • Value Driver: Comment nous différencions-nous ?
  • Offre irrésistible: Comment convertir les pains en gains?
  • Bonus Stack: Comment rendre l'offre irrésistible ?

Branding / ReBranding

En fonction du temps et du nombre d'ateliers, il se peut qu'il ne soit possible de travailler que sur certains sujets:

  • Branding Wheel
  • Vision, Mission
  • Who, Who, What, How
  • Brand Profile
  • Reason Why
S'inscrire maintenant!











    Nous contacter