Quel est le degré de satisfaction de tes clients - et quelle est la motivation de ton équipe ?
Grâce à notre enquête de satisfaction ouverte, nous obtenons un feedback honnête et visible directement dans l'entreprise ou par voie numérique. Les résultats sont traités de manière transparente et constituent une base puissante pour le développement, la motivation et la communication.
Formats possibles
- Mur de feedback (par ex. post-it, cartes, votes smiley)
- Codes QR sur les déclarations ou questions numériques
- Voix en direct*
Déroulement- Réunion préliminaire (60 min. sur place)
- Enquête 3h personnel
- Sondage 3h Invités
- Rapport (PDF) avec potentiel d'amélioration
- Débriefing (30 min. en ligne ou sur place)
*avec l'accord, par exemple au comptoir ou dans la salle du personnel
Idéal pour
- Restaurants, cafés, bars avec structure d'équipe
- Nouvelles entreprises ou entreprises nécessitant des changements
- Les entreprises ayant un réel intérêt pour
- Fidélisation des employés et des clients
- En complément de la visite mystère
- Bien avant le développement du concept
Option