Comment transformer des hôtes potentiels en visiteurs enthousiastes - et plus tard en clients réguliers ?
Le Customer Journey décrit le voyage de tes clients : du premier contact avec ta marque jusqu'à la décision d'aller dans ton restaurant - et au-delà. Que ce soit en ligne via Google, par les médias sociaux, une recommandation ou en passant devant la vitrine - chaque point de contact compte. Avec mybow®, tu analyses ces points de contact de manière ciblée - et tu apprends comment les concevoir de manière claire, cohérente et efficace.
L'objectif : une expérience qui se prolonge. Un fil conducteur. Un véritable lien
Le parcours de tes clients - avant la première bouchée. Le parcours client comprend toutes les phases au cours desquelles les clients entrent en contact avec ton restaurant ou ta marque :
- Avant la visite : Google, site web, avis, médias sociaux
- Pendant la visite : accueil, menu, service, ambiance
- Après la visite : suivi, évaluations, retour
Si tu comprends où tes hôtes s'informent, décident et vivent leur expérience, tu peux intervenir de manière ciblée.
Que ce soit sur ton smartphone, sur Google, dans une vitrine ou par une photo partagée sur les médias sociaux, tu es constamment remarqué. La question est : comment ?
Nous analysons ensemble :
- Visibilité sur Google, Maps & les médias sociaux
- Effet des vitrines, des écrans et des tableaux de menu
- Cohérence de ta langue, de ta présentation & de ton contenu
- Tu apprends : où ta marque est efficace - et où tu as encore du potentiel.