Pour MOOS licht AG, un spécialiste des systèmes d'éclairage se concentrant sur les luminaires de secours et les luminaires spéciaux, mybow Brand Consulting a développé une nouvelle base de marque. Dans le cadre du Business Camp et de la série d'ateliers Entrepreneur Lab, des questions stratégiques centrales ont été clarifiées avec l'entreprise - du positionnement à l'orientation de la marque en passant par la focalisation sur les groupes cibles.
Le résultat est une image de marque entièrement remaniée, qui convainc tant par son contenu que par son aspect visuel. Outre un nouveau logo, une identité visuelle fraîche a été créée, qui respire la clarté, la précision et la compétence technique. Le langage a également été affiné afin de communiquer les points forts de l'entreprise de manière précise et compréhensible.
Le nouveau site web a été réalisé techniquement par un partenaire informatique - sur la base de la direction conceptuelle et des directives de conception de mybow. Il en résulte une présentation professionnelle et authentique qui allie innovation, fiabilité et expertise dans un ensemble cohérent.