🍽️ Artegusto, Yverdons-les-Bains VD & Cadenazzo TI
Pour Artegusto - une initiative des producteurs de légumes suisses Stoll Frères SA d'Yverdon-les-Bains et Tior SA de Cadenazzo - mybow Brand Consulting accompagne la création de la marque et l'ensemble de la communication. L'objectif était de développer une marque de consommateurs plutôt inhabituelle pour les producteurs de légumes : autonome, de haute qualité et marquante. La marque Artegusto a été construite sur les valeurs de goût, d'élégance et d'innovation et les reflète dans chaque détail.
mybow est responsable du travail de communication courant : des médias sociaux aux campagnes nationales, par exemple en collaboration avec Coop, en passant par les coopérations avec des influenceurs et les créations de recettes. Cela comprend bien sûr un site web multilingue avec une boutique, par le biais duquel des produits exclusifs comme les tomates YOOM® ou l'ail noir sont commercialisés, tant en B2C qu'en B2B.
La présentation est complétée par des shootings photos professionnels qui marquent le langage visuel de la marque. Il en résulte un univers de marque cohérent qui met en évidence de manière convaincante la qualité, la fraîcheur et l'origine - sur tous les canaux.
Je remercie vivement mybow pour sa collaboration professionnelle. Il est très utile d'avoir à nos côtés quelqu'un qui suit le projet de près et qui nous soutient activement à tout moment. Cet engagement crée la confiance - mybow suit les activités de manière cohérente et les met en œuvre de manière fiable, conformément à nos attentes.