Quelle est la force de votre marque ? Quelle est la force de votre marque ? Faites ce petit contrôle (seulement 4-5 questions) pour découvrir à quel point votre marque est réellement développée - que vous soyez en train de démarrer ou que vous soyez déjà en pleine croissance. À la fin, vous recevrez un bref feed-back personnel - gratuitement et instantanément. Vous êtes prêts ? Commençons. Question générale Depuis combien de temps ton entreprise existe-t-elle ? Ne t'inquiète pas - que tu sois un nouveau ou un ancien, nous te prenons là où tu te trouves. Encore au stade d'idée Depuis moins de 6 mois Depuis 6 à 12 mois Depuis 1 à 2 ans Depuis 3 ans ou plusAucun Logo & Style 1 Comment présentes-tu ta marque à l'extérieur ? Tu n'en es qu'à tes débuts ? Pas de problème - nous regardons comment tu te présentes actuellement. Je n'ai pas encore de présentation claire J'utilise les premiers logos et couleurs simples J'expérimente avec des designs et j'essaie différentes méthodesAucun Groupe de clients cible Comment communiques-tu avec tes premiers clients ? Comment atteins-tu les personnes qui doivent connaître ton business ? Raconte-nous ! Personnel et direct, par exemple par des entretiens ou des appels téléphoniques Des premiers profils sur les médias sociaux, mais encore peu actifs J'envoie de temps en temps des e-mails ou des newsletters Pas encore vraiment - je veux encore apprendre iciAucun Impression de la marque Es-tu à l'aise avec l'image de ta marque ? Es-tu content de ce que tu as montré jusqu'à présent - ou y a-t-il encore une marge de progression ? Très bien, j'en suis fier ! Il y a encore des choses à améliorer Je me sens plutôt perdu et j'ai besoin d'aideAucun Logo & Style 2 Comment développes-tu actuellement la présence de ta marque ? Tu as déjà un concert - mais comment le faire passer au niveau supérieur ? Je travaille sur un design cohérent et un message clair Je teste de nouveaux canaux et contenus pour obtenir plus de visibilité J'intègre le feedback et j'adapte ma présentation en permanence Je ne suis pas encore sûr de la suite des événementsAucun Communication Quels sont les canaux que tu utilises pour rendre ta marque visible ? Médias sociaux, site web, événements ou quoi d'autre ? Montre-nous où tu te trouves. Principalement les médias sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn) J'utilise mon site web comme plateforme principale Je me déplace sur les salons, les événements et en personne Pas encore beaucoup de canaux - je me concentre sur l'essentielAucun Valeur de reconnaissance Comment évalues-tu la valeur de reconnaissance de ta marque ? Trouves-tu que tes clients reconnaissent immédiatement ta marque et l'associent à toi ? Ma marque est clairement reconnaissable et reste dans les esprits Je travaille encore à la création d'une identité visuelle cohérente Ma marque est partiellement reconnaissable, mais pas chez tous les clients J'ai encore beaucoup de retard à rattraperAucun Présenter les marques Comment présentes-tu ta marque à l'extérieur ? Qu'elle soit chic, décontractée ou totalement différente, l'image de ta marque doit te correspondre. Qu'en est-il pour toi ? Un design homogène, un message clair - ma présentation est professionnelle C'est encore un peu flou, mais j'y travaille J'ai essayé différents styles et je cherche encore ma voie. En fait, je n'ai pas encore d'apparition fixeAucun Stratégie de marque Comment utilises-tu ton branding pour attirer des clients ? Le branding est bien plus qu'un simple logo - c'est ta chance d'enthousiasmer les clients. Que fais-tu pour cela ? J'utilise le branding de manière conséquente dans le marketing, les médias sociaux et la communication. En partie, mais j'y vois encore un grand potentiel Je me concentre principalement sur le produit et le service - l'image de marque est plutôt secondaire. Pour être honnête, je n'ai pas encore de stratégie.Aucun Groupe cible Connais-tu bien ton groupe cible et sais-tu t'adresser à lui de manière ciblée ? Atteindre les bons clients est la clé du succès. A quel point ton discours est-il adapté ? Je connais très bien mon groupe cible et je le touche avec des messages adaptés. J'ai une image approximative, mais je pourrais être plus précis Je parle plutôt largement, sans groupe cible spécifique Quel est le groupe cible ? C'est encore un gros point d'interrogation pour moiAucun Commentaires des clients Est-ce que tu reçois régulièrement des commentaires qui sont en accord avec les valeurs de ta marque ? Le feedback est le meilleur miroir de ta marque. Que disent les clients, les partenaires ou les collègues - est-ce que cela correspond à l'essence de ta marque ? Oui, j'ai toujours des retours qui reflètent exactement ce que ma marque représente. La plupart du temps, oui, mais de temps en temps, il y a des opinions différentes. Rarement, j'entends plutôt peu de retours sur ma marque Un feedback ? Je ne sais même pas si quelqu'un le perçoit de cette manière.Aucun Veux-tu recevoir un bref feedback basé sur tes réponses ? Pas de spam, c'est promis. Juste un mini-feedback croustillant par e-mail - peut-être avec quelques pistes de réflexion sur la manière dont tu peux rendre ta marque encore plus forte. Nom Email Langue Le temps est écoulé
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